Hé oui, les plans foireux continuent en Nouvelle-Zélande!
Vous êtes dans votre auberge pour quelques jours et vous mangez comme un gros porc dans votre chambre alors qu’il est écrit partout que c’est interdit parce qu’il y a une cuisine exprès pour ça au rez-de-chaussée. Mais il ne faudrait pas que le mec du housekeeping retrouve vos vieilles boites de burger ou vos take-away containers dans la poubelle…
La solution: Attendez que les éboueurs passent sous votre fenêtre et jetez tout!
Ce système demande une précision extrême. Aussi bien dans le geste que la ponctualité, mais une fois la technique acquise, à vous la junk-food infinie dans votre chambre!
Bonus: Vous pouvez aussi garder vos déchets et les jeter sur les relous qui fument ou qui gueulent sous votre fenêtre la nuit!
À bientôt pour d’autres bons plans merveilleux!
Avertissement Cet article est à but humoristique (enfin on essaye), ce bon plan est a réaliser à vos risques et périls. Attention: Cette technique fonctionne aussi si le camion-poubelle ne passe pas sous votre fenêtre mais là c’est vraiment pas cool pour l’environnement. Nous déclinons toute responsabilité en cas de ratage de votre cible. |
◄Voir le plan foireux précédent | Voir le plan foireux suivant ► |
Ahaha super bon plan, un peu risqué si ça tombe pas là où il faut mais je prendrai le risque un de ces jours 😉 hâte de voir la suite des bons plans foireux
Surtout que si tu regardes bien, en haut de la photo, il y a une voiture de police qui passe au même moment à côté du camion poubelle!
Haha, elle est bien bonne! 😀