Une des principales raisons de notre retour (prévu de longue date) à Montréal est la visite de proches. Il paraîtrait qu’on a fait de la pub à Montréal, donc pas mal de monde a voulu venir!

On se retape un peu ce qu’on connaît déjà et qui est devenu notre quotidien. Mais ça sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux endroits ou nouvelles choses ici ou dans les alentours.

On ne compte pas vraiment refaire des articles sur ce dont on a déjà parlé donc le blog sera un peu moins mis à jour pour la semaine à venir. Même si on ne fait pas d’article sur notre journée, il y aura quand même quelque chose de croustillant à lire ou voir.

Par contre ce qui est cool, c’est qu’on m’a ramené mon téléobjectif (que je n’avais pas pu emmener dans les valises, faute de place) et que j’suis prêt à shooter un écureuil à (au moins) 300 kilomètres! hinhin!

Pour l’instant on a été montrer la vue au chalet du Mont Royal (oui, c’est forcément un incontournable) et des gros ratons-laveurs étaient au rendez-vous.

racoon_closup.jpg
Grâce à cet objectif, le parc d’attraction La Ronde (qui est à 4,5km à vol d’oiseau du chalet) semble juste à côté. Je vais m’amuser!

pano_ronde_cartier.jpg
En rentrant on a pu voir l’entraînement d’une équipe de football américain. L’exercice consistait à courrir le plus vite possible et se rentrer dedans…

footballblur.jpgfootballhit.jpg