Haaaan mais faut pas pleurer! Enfin, je me doute que ça ne doit pas être évident, on en entend parler aussi partout, mais on est plus à trépigner d’impatience d’y aller!
Ah oui ah! Je comprends donc! Le down post-voyage est toujours difficile! Moi ça me fait ça dans l’autre sens, quand je reviens de l’Europe (Je vis à Montréal). J’ai ma théorie là-dessus, je pense que l’avion, ça va tellement vite que notre Ame ne suit pas et reste ailleurs. Alors on laisse des petits bouts de nous un peu partout quand on voyage et notre être souffre de ne pas être entier.En voiture c’est moins pire on dirait…
Bravo pour votre site. Les photos, les dessins, le texte, tout est un plaisir à parcourir. Je pars bientôt pour une semaine de vacances à Montréal et vous m’avez donné plein de bonnes infos pour profiter au mieux de ces quelques jours. Le bémol ? Maintenant je regrette de ne pas pouvoir vadrouiller ni plus loin ni plus longtemps !
Comme je peux vous comprendre… au moins, vous êtes 2: vous comprenez l’autre et vous devez vous sentir moins seuls!?
Courage! 😉
Soyez fort les loulous ! C’est jamais facile le retour… :S
Vous avez tout mon soutient. Et peut-être, bientôt, nous pleurerons ensemble.
Bises.
Haaaan mais faut pas pleurer!
Enfin, je me doute que ça ne doit pas être évident, on en entend parler aussi partout, mais on est plus à trépigner d’impatience d’y aller!
Ah oui ah! Je comprends donc! Le down post-voyage est toujours difficile! Moi ça me fait ça dans l’autre sens, quand je reviens de l’Europe (Je vis à Montréal).
J’ai ma théorie là-dessus, je pense que l’avion, ça va tellement vite que notre Ame ne suit pas et reste ailleurs. Alors on laisse des petits bouts de nous un peu partout quand on voyage et notre
être souffre de ne pas être entier.En voiture c’est moins pire on dirait…
Le seul remède: aller ailleurs pour satisfaire votre côté wonderlust
Bravo pour votre site. Les photos, les dessins, le texte, tout est un plaisir à parcourir.
Je pars bientôt pour une semaine de vacances à Montréal et vous m’avez donné plein de bonnes infos pour profiter au mieux de ces quelques jours.
Le bémol ? Maintenant je regrette de ne pas pouvoir vadrouiller ni plus loin ni plus longtemps !