La nuit dans notre micro chambre s’est bien passée même si on a eu très très chaud. On range nos affaires et le gars de la réception nous annonce que notre vraie chambre s’était libérée. La chambre n’est pas beaucoup plus grande mais il y a un semblant de fenêtre, qui consiste en une rangée de trous en haut du mur. Ainsi qu’un ventilo qui va tourner à fond dès qu’on sera dans la chambre.
Aujourd’hui encore on décide de retourner dans des endroits connus. On se laisserait presque avoir par la routine, du fait qu’on connaît déjà l’endroit.
Résultat, on se met en route vers les Petronas Towers, ou plutôt l’intérieur des tours puisque c’est climatisé.
On y allait aussi et surtout pour retrouver des pâtisseries malaisiennes qu’on avait adoré en 2009.
En se promenant dans les étages, on peut voir des gens se prendre en photo devant les logos de marques de luxe. #SELFIEDEVANTPRADA
Les contrastes étant flagrands en Malaisie aussi, non loin des Petronas Towers, on trouve des salons de tatouage qui inspirent peu confiance. Notez la bouteille de vin sur le bureau…
Retour dans notre quartier, où une table en terrasse trottoir nous attend On passe notre temps à bouffer en Malaisie, c’est tellement bon et peu cher!