Aujourd’hui on ne travaillait pas, et le temps n’était pas trop moche (mais pas top non plus) donc on a décidé d’aller à Balmain. C’est dans ce quartier que Lise travaille.
Mais avant on a été faire nos « petites » courses, pour survivre pendant la semaine. Direction, Woolworths où on achète tout les produits bas prix de la marque distributeur… facilement reconnaissable grâce au packaging rouge et blanc pour tout les produits.
Mais avant-hier on a été au Paddy’s Market pour acheter des fruits et légumes vraiment pas cher à 1$ le kilo.
Dans le sous-sol d’un immeuble, il y avait des étales partout qui débordaient de fruits/légumes, des marchands qui crient et répètent les prix partout, du monde qui grouille et se bouscule partout aussi… c’est physique d’acheter la bas…
Bref, une fois le frigo rempli, nous partons à Balmain en bus, le quartier est sympa mais ressemble quand même aux autres quartiers résidentiels de Sydney.
Le seul point positif était la vue sur la city D’ailleurs on voyait bien l’immeuble dans lequel se trouve le resto où Seth va peut être bosser.
Un peu déçu du voyage, on rentre sous le magnifique ciel pluvieux et venteux de Sydney ( ouai ouai… le paradis des surfers et des coups de soleil…). D’ailleurs notre parapluie a rendu l’âme à cause du vent.
___________________________
THE AUSTRALIAN INSOLITE THING OF THE DAY
Non seulement elles ont un interrupteur, mais en plus elles ressemblent au masque du serial killer dans le film Scream.Au bord d’une plage on a trouvé un reste de backpacker Français, au milieu d’autres déchets rejetés par la mer:
paix a son âme xD
il devait venir pour le surf…